• Groupe MSA Alsace

La MARPA de La Dunette à une grande nouvelle !

Dernière mise à jour : 8 avr.

En juin dernier, La Marpa de La Dunette à Huningue a fait l’objet d’une évaluation externe réalisée par un cabinet habilité par la HAS – la Haute Autorité de Santé. Les résultats viennent de tomber, on vous dit tout.

Retour sur l’évaluation externe


La MARPA de La Dunette à Huningue est une Résidence autonomie - Maison d’accueil pour seniors autonomes qui héberge 24 résidents. Chacun y vit dans un logement privatif autour d’espaces, de moments et de repas partagés. Ils sont accompagnés par une équipe de professionnels bienveillants 24h/7j.

En juin 2021, la résidence a été évaluée au peigne fin par un cabinet habilité par la Haute Autorité de Santé dans le cadre d’une évaluation externe. Cette évaluation visait à vérifier si la qualité des services proposés répondait aux besoins des résidents et à la préservation de leur autonomie.

Des résultats exceptionnellement bons.


C’est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons que La Dunette a obtenu les félicitations de l'évaluateur et des résultats exceptionnellement bons. Nous présentons toutes nos félicitations à l’équipe dirigée par Sandra GRENTZINGER qui a su mettre en valeur son engagement, sa rigueur et ses qualités humaines au sein de son établissement.

En 4 ans, 49 seniors ont eu la chance d’intégrer la Dunette dont 13 en logement temporaire et 34 en logement permanent


Vous souhaitez en savoir + sur la MARPA « La Dunette » de Huningue et sur les autres Résidences seniors du réseau ? C’est par ici